À Arzon, le Vélo loisirs arzonnais compte 80 adhérents et propose des balades entre sécurité et convivialitéÀ Arzon, le Vélo loisirs arzonnais compte 80 adhérents et propose des balades entre sécurité et convivialitéÀ Arzon, le Vélo loisirs arzonnais (VLA) réunit 80 adhérents pour des balades conviviales et sécurisées. Le club, en pleine expansion, propose sorties, animations et séjours. Sous un soleil déjà très présent, une quarantaine d’adhérents du Vélo loisirs arzonnais (VLA) ont pris le départ de leur sortie dominicale, ce dimanche 24 mai, pour un tour d’Arzon d’une vingtaine de kilomètres. « Ce matin, nous avons surtout des vélos musculaires, mais nous comptons aussi pas mal de vélos électriques, indique Nadine Rio, la présidente venue accompagner ses troupes au départ, sans pouvoir y participer. J’ai fait une chute sans gravité cette semaine », explique-t-elle. Plus de 80 adhérentsL’association poursuit son développement avec une dizaine de nouveaux adhérents et compte désormais plus de 80 membres. Pas moins de quatre élus municipaux faisaient partie du groupe ce matin. La sécurité reste essentielle, avec des groupes encadrés par un chef de file et un serre-file. Et bien sûr, tout le monde porte un casque ! Au programme du VLA cette année : des animations avec les enfants, des sorties ouvertes aux débutants et plusieurs séjours, dont un de quatre jours en Mayenne en juin. Un voyage dans le Sud-Ouest aura lieu en septembre. La matinée s’achèvera autour d’un apéro pique-nique fidèle à l’esprit convivial du club. PratiquePlus de renseignements sur le site web : veloloisirarzonnais.jimdofree.com Mis en ligne le 25 mai 2026 par jpl56 Origine : le Télégramme |
Imprimé le 23/06/2026
par
Site des Amis de Port Navalos © e-SQF 2024 Dernière mise à jour de cette partie des Amis de Port Navalo le 31/03/2026 ? 00:23:17.
Imprimé le 23/06/2026 ? 23:52:45.