Consultation de l'article mis en ligne le 14 mai 2025

FC Nantes. Les Canaris vont se mettre au vert dans le Morbihan

FC Nantes. Les Canaris vont se mettre au vert dans le Morbihan

Comme la semaine dernière, le FC Nantes va partir se mettre au vert avant le match décisif pour le maintien en Ligue 1, contre Montpellier, samedi 17 mai 2025 (21 h), à la Beaujoire. Les Canaris iront à Arzon (Morbihan) dès jeudi après-midi.

Comme la semaine dernière, les Canaris repartent en mise au vert, jeudi après-midi.
Comme la semaine dernière, les Canaris repartent en mise au vert, jeudi après-midi. | PHOTO : JÉRÔME FOUQUET/OUEST-FRANCE

Ce jeudi 15 mai 2025, dans l’après-midi, le FC Nantes va quitter la Jonelière, direction le Morbihan. Comme la semaine dernière - avant la rencontre à Auxerre (1-1), les Canaris vont partir se mettre au vert afin de préparer de la meilleure des façons leur dernier match décisif (contre Montpellier, samedi à 21 h, à la Beaujoire) pour le maintien dans l’élite.

Le FCN restera jusqu’à samedi du côté de l’hôtel thalasso d’Arzon dans le Morbihan. Pour rappel, un nul suffit aux Nantais pour renouveler son bail en Ligue 1. Samedi soir, le milieu de terrain espagnol et capitaine nantais Pedro Chirivella avait vanté les mérites de la mise au vert la semaine dernière dans l’Yonne : « Il fallait changer quelque chose au niveau du programme et des entraînements. C’était bien de venir ici plus tôt. On était ensemble. On a fait des choses ensemble. »

Mis en ligne le 14 mai 2025 par jpl56

Origine : Ouest France


Fermer