Consultation de l'article mis en ligne le 12 avril 2025

En presqu’île de Rhuys, cinq concerts des « Petites mains symphoniques » du 14 au 18 avril

En presqu’île de Rhuys, cinq concerts des « Petites mains symphoniques » du 14 au 18 avril

Ils ont entre 6 et 17 ans et participeront, du 14 au 18 avril, au cinquième Festival « Petites mains symphoniques » en presqu’île de Rhuys. Au programme de ce stage pour ces musiciens, cinq concerts gratuits.

Cinq concerts gratuits seront proposés au public lors du 5e Festival « Petites mains symphoniques » dans le golfe du Morbihan. À ne pas manquer !
Cinq concerts gratuits seront proposés au public lors du 5e Festival « Petites mains symphoniques » dans le golfe du Morbihan. À ne pas manquer ! (Yanis Maqlach)

L’association « Petites mains symphoniques », fondée et créée en 2005 par le chef d’orchestre Éric du Faÿ, revient dans le golfe du Morbihan et plus précisément en presqu’île de Rhuys. Une cinquantaine de jeunes musiciens, âgés de 6 à 17 ans et qui viennent de toute la France, vont ainsi se retrouver pour travailler leur répertoire et échanger sur leur passion. À partir de ce lundi et jusqu’au vendredi 18 avril, le public aura la chance de pouvoir les voir, et surtout les écouter, lors de leurs représentations (entrée libre).

Mélange de styles

Mis en ligne le 12 avril 2025 par jpl56

Origine : le Télégramme


Fermer