Consultation de l'article mis en ligne le 29 mars 2025

une récente interdiction faite aux plaisanciers du port du Crouesty fait débat

À Arzon, une récente interdiction faite aux plaisanciers du port du Crouesty fait débat

Plusieurs plaisanciers ont exprimé leur mécontentement, samedi, lié à l’interdiction de rentrer leur voiture sur la plateforme technique du port du Crouesty d’Arzon, lors de l’assemblée générale de l’APPC. Des propositions de solutions seront étudiées.

Jean-Marc Gauter, directeur du port du Crouesty, et Alain Miceli, nouveau président de l’APPC, lèvent le pavillon plaisanciers vigilants.
Jean-Marc Gauter, directeur du port du Crouesty, et Alain Miceli, nouveau président de l’APPC, lèvent le pavillon plaisanciers vigilants.

Ce samedi 22 mars, à Arzon, de nombreux plaisanciers ont exprimé leur mécontentement lors de lors de l’assemblée générale de l’APPC (Association des plaisanciers du port du Crouesty), à laquelle participaient Frédérique Gauvain, maire d’Arzon, et Jean-Marc Gauter, directeur du port : une récente interdiction est faite aux plaisanciers de rentrer leur voiture sur la plateforme technique du port. Ils s’y rendent pour y effectuer des travaux sur leur bateau à sec, par exemple le carénage annuel de la coque.

Une proposition d’accès en voiture hors des heures de travail

Mis en ligne le 29 mars 2025 par jpl56

Origine : le Télégramme


Fermer