Consultation de l'article mis en ligne le 09 février 2025

Arzon se met aux couleurs de l’Irlande du 19 au 23 février

Arzon se met aux couleurs de l’Irlande du 19 au 23 février

C’est à la maison des associations, dans les bars et à Azuréva que le festival de musique Irlandaise se produira du 19 au 23 février 2025.
C’est à la maison des associations, dans les bars et à Azuréva que le festival de musique Irlandaise se produira du 19 au 23 février 2025. (Photo d’archive/Le Télégramme)

L’ouverture de la saison touristique débute traditionnellement à Arzon avec le festival de musique irlandaise. 2025 n’échappe pas à la règle et, du 19 au 23 février prochain, la BWS (Brittany Winter Scholl) arrive pour assurer l’ambiance irlandaise dans la commune.

Pour cette neuvième édition, concoctée par Eddy Guilloteau, président et animateur du festival, dix lieux de sessions seront investis pour accueillir près de 200 musiciens, chanteurs et danseurs.

Bodhran, flûte, violon, banjo, accordéon seront là pour le bonheur des festivaliers et des passants. Le salon de lutherie à la maison des associations ainsi que deux concerts (groupes et professeurs) restent des incontournables de l’évènement.

Pratique

Site internet : https://bws-irl.com

Mis en ligne le 09 février 2025 par jpl56

Origine : le Télégramme


Fermer