Consultation de l'article mis en ligne le 10 octobre 2024

Le Malvern va ouvrir le week-end cet hiver

À Arzon, la boîte Le Malvern va ouvrir le week-end cet hiver après « une saison excellente »

Au vu du succès grandissant du Malvern, à Arzon (Morbihan), la discothèque ouvrira dorénavant les week-ends, tout l’hiver, avec des nouveautés au programme.

À la discothèque du Malvern, à Arzon (Morbihan), les soirées se terminent souvent à 7 h du matin.
À la discothèque du Malvern, à Arzon (Morbihan), les soirées se terminent souvent à 7 h du matin. | LE MALVERN.

« Le Malvern a trouvé sa vitesse de croisière. La saison a été excellente à tout point de vue, c’était que du bonheur », commence, avec un large sourire, Brice Bonnot, le directeur de la discothèque d’Arzon (Morbihan), rouverte en 2021 après onze ans de fermeture. Selon lui, les gens ont de plus en plus envie de s’amuser. « On répond à cette demande, estime Brice Bonnot. Avec son architecture et ses décors médiévaux, Le Malvern, c’est une machine à faire la fête. » Aussi, le directeur a décidé d’ouvrir le lieu les week-ends, tout au long de l’hiver.

Un premier mariage

La discothèque continue également de développer ses offres événementielles et un premier mariage y a été célébré en septembre. Celui d’un couple qui avait passé de nombreuses soirées au Malvern et qui voulait un mariage original. Pour la circonstance la grande salle a été réaménagée.



Un couple a choisi Le Malvern pour célébrer son mariage en septembre. | LE MALVERN

Autre nouveauté : le cachot. Un petit club intimiste de 80 personnes, aménagé dans un des anciens bars et consacré aux musiques électroniques. « C’est une scène faite pour la découverte des nouveaux talents. Plein de jeunes sont venus s’y essayer, des collectifs aussi. Ce sont essentiellement des locaux mais certains viennent de Rennes, de Nantes et d’ailleurs », explique Brice Bonnot.

Une soirée dub le 11 octobre

 Les gens veulent vivre des expériences musicales , estime le directeur. Aussi, à partir du 11 octobre 2024, des soirées aux ambiances très différentes seront proposées les vendredis. La première, vendredi 11 octobre 2024, ce sera la Sub Odyssey, avec le collectif Gwan Ah Dub. « C’est sur reggae dub et de la bass wise, annonce Brice Bonnot. On prépare la venue d’autres collectifs autour du rock, de la techno ou du jazz. »

En général la fête se termine vers 5 h du matin dans la grande salle.  On transfère ensuite tout le monde au cachot jusqu’à la fermeture, à 7 h. Ce sont des afters de folie. On ne sera jamais le Pacha, à Ibiza, mais on est très fiers de ce que l’on fait. Il y a une vraie complicité festive ici », conclut le directeur.

Vendredi 11 octobre 2024, à partir de 23 h, Sub Odyssey, au Malvern, à Arzon, 63, rue Jules-César. Tarif préventes : 15 € + une boisson. Renseignements et contact : lemalvern.com

Mis en ligne le 10 octobre 2024 par JPL56

Origine : Ouest France


Fermer