Consultation de l'article mis en ligne le 15 juillet 2024

cinquième salon du livre du Crouësty

À Arzon, 32 auteurs participeront au cinquième salon du livre du Crouësty

Pour sa cinquième édition, le salon du livre du Crouësty, à Arzon, réunira 32 auteurs, dans des genres très variés, jeudi 18 juillet.

« Jeter l’encre » s’installe le 18 juillet au Crouësty de 14 h à 19 h. 32 auteurs seront présents pour cette cinquième édition.
« Jeter l’encre » s’installe le 18 juillet au Crouësty de 14 h à 19 h. 32 auteurs seront présents pour cette cinquième édition. (Photo d’archives Le Télégramme)

Le cinquième salon du livre de l’été à Arzon, intitulé « Jeter l’encre », se tiendra le jeudi 18 juillet 2024, place des Huniers, au Crouësty. Organisé comme chaque année par Arzon-Evènements, en partenariat avec la librairie Les passeurs de mots de Sarzeau et la bibliothèque pour tous d’Arzon, il réunira, dans une ambiance estivale, un total de 32 auteurs. Le programme, ouvert à tous, embarquera les lecteurs dans tous les styles littéraires : jeunesse, roman, BD, régionalisme, SF, fantasy.

Au cours de l’après-midi, trois rencontres animées par Catherine Buchwalter et Danièle Pellerin mettront en lumière : Cathy Bonidan, pour « Où la vie nous conduira », Gwenaël Bulteau pour « Malheur aux vaincus » et Luc Blanvillain pour « Sur les roses ». Les rencontres et les dédicaces sont prévues entre 14 h et 19 h.

Mis en ligne le 15 juillet 2024 par jpl56

Origine : le Télégramme


Fermer