Consultation de l'article mis en ligne le 09 juillet 2024

plus de 100 animations cet été à Arzon

Arzon Événements prévoit plus de 100 animations cet été pour les Arzonais

Arzon Événements lance sa programmation estivale avec de nombreux rendez-vous et animations en tous genres.

Pierre Tornaire aux manettes d’Arzon Événements a finalisé avec son équipe le programme estival 2024 avec de nombreuses nouveautés.
Pierre Tornaire aux manettes d’Arzon Événements a finalisé avec son équipe le programme estival 2024 avec de nombreuses nouveautés.

Expositions, concerts, feu d’artifice, randonnée, salon du livre, danse bretonne, grandes régates, vide-greniers, course des garçons de café, théâtre et sports, annoncent sur Arzon un été festif et chaleureux.

Avec plus de 100 rendez-vous et en privilégiant la gratuité, Arzon Événements, en charge de la programmation, s’est engagé à offrir des animations proches du public tant en juillet qu’en août. En partenariat avec les associations locales, les semaines seront rythmées du lundi au vendredi pour des spectacles pour grands et petits.

De nombreux rendez-vous musicaux et sportifs

Tour d’horizon des incontournables : la musique embarquera le public avec près de dix concerts par mois annoncés. Avec un répertoire large et varié (électro house, swing, et jazz) on dansera du Port du Crouësty à Port-Navalo. Toujours au Crouësty mais cette fois à la chapelle, c’est le classique qui sublimera avec un programme de Vivaldi et plus.

Côté sports : le complexe sportif Chapron et le Parc du Fogeo, proposeront une multitude d’activités diverses et variées pour tous dès le mercredi 10 juillet.

L’artisanat et l’art contemporain se partageront trois lieux d’expositions : Pen Castel, la Maison des associations et la criée de Port-Navalo.



Du 14 au 30 juillet, les temps forts seront : Les Grandes Régates, le Salon du livre, la course des garçons et filles de café, le théâtre familial d’Arzon et le Tro Breizh foot. Plus d’informations sur : https://arzonevenements.fr

Mis en ligne le 09 juillet 2024 par jpl56

Origine : le Télégramme


Fermer